top of page
Writer's picturemyalltortola

Des vacances aux Caraïbes


Après des mois de grisaille, vous avez clairement mérité de faire des vacances aux Caraïbes ! Un séjour aux Antilles s’impose, que ce soit pour des vacances last minute ou simplement parce que le tourisme sur l’île de Tortola s’impose à vous ! Vous avez souvent vu le sigle BVI sans toutefois réaliser qu’il s’agit d’un des plus beaux coins de la planète, préservé de la folie immobilière par une politique pleine de sagesse et de restriction immobilière. BVI, cela signifie British Virgin Islands, soit les Îles Vierges britanniques ! Comment rêver à mieux que de se promener dans une nature qui foisonne alors que votre corps frissonne de plaisir ! En louant à un prix abordable une maison de rêve, une villa exceptionnelle qui s’appelle MyALL, nichée au-dessus de Trunk bay. Tout un poème, n’est-ce pas ?


vacances-caraibes-une-piscine-de-reve
Détente à la piscine débordante



Se lancer à l’assaut de vacances aux Caraïbes et vivre dans une maison de rêve

Rien ne vous fera plus rêver que de préparer vos vacances sur l’île de Tortola, une île presque hors du temps, préservée de la folie des hommes ! À tel point que tant la nature que les animaux y ont toute leur place.



Ce séjour sur cette île de rêve se fait également dans une maison qui vous emmène plus loin que vos rêves ont pu l’imaginer. MyALL, c’est un bijou de maison plantée dans un écrin de nature.



Six chambres, dont trois dans des bungalows, une vue splendide, un jardin d’Eden, le soleil, toujours le soleil pour vous amener la vitamine du bonheur. Pour vous faire entonner le chant de la liberté. De la vie en extra- large, au bord de l’océan Pacifique.



Six chambres, douze adultes à héberger plus quatre jeunes… enfin précisons : Trois ados et un bébé, la maison s’y prête entièrement, ouvrant grand son coeur à vos petits…




Faire du tourisme à Tortola

Tortola est une île où chacun rêve de faire escale, lorsqu’il en a entendu parler. Une île préservée, une île réservée aux plus chanceux, une île où on se laisse bercer par l’immensité qui nous entoure… Des vacances aux Caraïbes qui se parent de tous leurs atours.



Une île, aussi, pour revenir à elle, où l’on peut observer les plus petits lézards au monde, où l’on voit le ballet des dauphins au loin dans l’océan… et franchement, ça vaut bien le lac des cygnes ! Quant au Mont Sage, que l’on peut escalader sans peine si on est d’humeur aventureuse, il regorge de jolis singes qui s’arrogent même le droit de nous faire des grimaces !



Un peu d’histoire avec les champs de coton et la déclaration d’indépendance, vous pouvez observer l’océan sur toutes ses coutures. Soyons clair, c’est un océan sans aucun défaut ! Normal, il a été fait par plus grand que l’homme !



vacances-caraibes-detente-garantie
Un aménagement confortable sur un terrain vaste


Revenir de vacances sans plus jamais oublier ce que BVI signifie

BVI, cela veut dire paradis sur terre, ce qui est une autre façon de nommer les Îles Vierges Britanniques, British Virgin Islands, avec le bon accent, s’il vous plaît !



Depuis la maison que vous avez louée, pour une semaine ou deux, MyALL, vous avez votre content d’arcs-en-ciel, de perles de pluie lorsque, rarement, le soleil cède le pas à un moment orageux… pour mieux réapparaître ensuite, le coquin.



BVI, c’est l’une des merveilles du monde, vous ne l’oublierez évidemment jamais.




Un last minute aux Antilles, laissez-vous tenter !

La vie est courte, alors ignorer les beautés de Tortola et de sa villa MyALL, surplombant la plage de Trunk Bay, ce serait vraiment trop dommage !



Retrouvez l’insouciance en partant à l’aventure vers un inconnu qui vous englobe, vous enveloppe, vous fait cheminer vers vous-même… Une telle nature est propice à des moments impressionnants, qui vous apprennent à vous aimer vous-même et à vivre en pleine harmonie avec la nature…



D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur la maison, sur son histoire, n’hésitez pas à vous plonger dans des articles passionnants, remplis de suspens et de mystère


vacances-caraibes-pour-tous-les-gouts
La vie se passe à l'extérieur aux Iles Vierges



Comment et à quelles conditions se rendre sur l’Île de Tortola

Hé bien c’est simple, il vous suffit de demander ! Nous avons toutes les informations pour vous à portée de clic, pour vos vacances aux Caraïbes. Si vous voulez prendre contact avec nous, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous renseigner plus en détail.



Quant aux tarifs, les voici. Pas plus cher qu’un hôtel de catégorie moyenne supérieur, mais le rêve en plus ! Pour un logement de grand luxe !



Enfin, vous pouvez déjà faire un premier voyage avec les nombreuses photos qui existent sur le site, venez voir !




En conclusion, une villa exceptionnelle

Nous ne voulons pas vous mentir, on ne saurait pas, d’ailleurs. Cette villa exceptionnelle provoque un enthousiasme hors du commun. On la sent hors du temps, comme si elle échappait aux lois de l'apesanteur.



Cette villa a été désirée, elle est née d’une volonté d’un architecte suisse qui a eu le profond désir, venant de son coeur, d’ériger une maison juste là, au-dessus de Trunk Bay. Il a mis l’énergie, la patience et la force douce d’une volonté qui ne s’est jamais détournée de son objectif.



Sans doute est-ce la raison pour laquelle elle a résisté à l’ouragan Irma, sauf en ce qui concerne ses baies vitrées, même si toute l’île a été par ailleurs dévastée.



Cette villa, MyALL, est protégée. Cette villa porte bonheur à tous ceux qui l’habitent. C’est aussi simple et magique que cela.



C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de ne pas hésiter et de prendre vos billets, en route pour vos vacances aux Caraïbes !



Pour le moment, il y a encore de la place… mais cela ne durera pas. Personne ne résiste à un tel enchantement. Des vacances aux Caraïbes ? Dans la villa MyALL, sur l’Île de Tortola ? Pensez donc, nous serons ravis de vous accueillir après ces moments difficiles que nous avons tous vécus...



À très vite, pour un séjour vers le bonheur !



L’équipe qui chouchoute MyALL





Comments


bottom of page